Univers traillistique : Michel LANNE

Michel Lanne

Le vétéran du team! J’ai rencontré Michel réellement lors de la traversée Chamonix Briançon il y a plusieurs années. Sans se connaître on a vécu ensemble un bel effort de plus de 30h toujours dans la bonne humeur et la rigolade. Cela a posé de belles bases entre nous. Depuis il évolue avec brio sur la distance marathon en France et suis toujours ses envies et motivations.

 

En 2015, tu as complètement changé tes planning en cours de saison, pour quelles raisons et bénéfices ?

En milieu d’année 2015, j’ai eu envie de sortir du cadre que je m’étais fixé en début de saison. J’ai ressenti le besoin de me lancer de nouveaux défis, des challenges, et surtout, de m’aligner sur des courses qui me tenaient particulièrement à coeur mais que je n’avais pourtant pas prévu dans mon calendrier initial. J’ai besoin de courir à l’instinct, à l’envie. Et certains choix de début d’année ne me paraissaient plus vraiment logiques et motivants en milieu de saison. On peut ajouter à cela quelques changements de planning professionnel qui ont forcé (ou permis) cela. Quoi qu’il en soit, je pense que le plus important pour moi est de courir avec le coeur, tout simplement. Une chose est sûre, tout cela a été très positif en terme de motivation et de plaisir.

 

2016, Il paraît que tu as des idées en montagnes, tu peux nous en dires plus ?

L’année 2016 sera dans le prolongement de 2015, dans le sens où je vais laisser mon coeur guider mes choix de course et de défis. Et mon premier amour qu’est la montagne revient de plus en plus à la charge! Je ressens un réel besoin d’être en montagne pour entretenir ma motivation. Alors entre quelques beaux et gros objectifs de trails, quelques magnifiques défis en montagne devraient voir le jour… Pour l’instant, ce ne sont que des projets, mais vous en saurez un peu plus prochainement…

Posted on 27 janvier 2016 in FDandfriends‬, News

Share the Story

Back to Top